Info-intox… Histoire-intox… ça suffit ! Chambre à gaz = bidon !

Communiqué du Collectif Lycéens Lyon-Nancy-Strasbourg 1987

Nous reproduisons ici en intégralité un tract publié par le Collectif Lycéens Lyon-Nancy-Strasbourg 1987, à l’occasion du procès Barbie. Vous trouverez un fac-simile de l’original au bas de cette page.

À photocopier, à diffuser

Info-intox… Histoire-intox… ça suffit ! Chambre à gaz = bidon !

Même Klarsfeld admet qu’on a toujours as publié de « vraies preuves » des chambres à gaz mais seulement des « débuts de preuves » (VSD du 29 mai 1986). Pourtant il faut croire ! À la télé, dans les bouquin s scolaires, partout. Ça matraque dur. C’est de l’intox, de la drogue. Les vendeurs d’Holocauste-Shoah (holocauste toujours, tu m’intéresses) clippent à mort : charniers, pleurs, gémissements, appels à la vengeances, procès de vieillards sur pieds ou sur civière, cérémonies expiatoires, Elie Wiesel, Carmel d’Auschwitz, Barbie show, témoins perpétuels, miraculés en foule. Leur drogue, c’est de la supermerde. Nous, on leur dit merde, aux dealers. Depuis qu’Hitler et les nazebroques ne sont plus là, les camps n’ont pas disparu, ni les guerres, ni les déportations, ni les famines, ni les racismes. Ils n’avaient RIEN inventé. Si ils avaient eu des chambres à gaz pour tuer les gens, alors là oui, ils auraient inventé : du très spécialement dégueulasse, de l’abattoir comme jamais et la vraie possibilité d’exterminer en masse. Mais ces chambres, c’est de la rumeur et du bidon.

Hitler ne voulait plus de juifs en Europe. Dès 1933, les juifs ont voulu le guerre générale, ils l’ont eue. L’Angleterre et la France ont déclaré la guerre à Hitler. Prétexte : il envahissait la Pologne. Ils n’ont pas déclaré la guerre à l’URSS qui avait donné sa bénédiction à Hitler et qui, 15 jours après lui, a fait de même. JAMAIS EXTERMINÉS ! Le peuple allemand a payé la note au phosphore et à la déportation, massacres à la clé. Pourquoi on ne nous montre pas les femmes et les enfants allemands phosphorisés ? Pourquoi on fait l’impasse sur la plus meurtrière déportation de toute l’histoire : 14 millions d’Allemands des minorités de l’Est, 1945-47 ? Pour cacher Katyn, Dresde, Hiroshima, Sabra-Chatila ?

Il n’y a jamais eu d’ordre d’exterminer les juifs, Raymond Aron l’a reconnu. Ni ordre, ni plan, ni budget. La « SOLUTION FINALE », c’était, pour Hitler — et pour les Sionistes ! — la création d’un foyer juif HORS D’EUROPE : à Madagascar, à l’Est ou ailleurs. À la fameuse conférence de Wannsee on a décidé le refoulement provisoire des juifs à l’Est en attendant la fin de la guerre. Il n’y a pas eu SIX MILLIONS de juifs ASSASSINÉS mais des CENTAINES DE MILLIERS de juifs MORTS à cause des horreurs d’une guerre qui a fait 50 millions de morts. Pendant cette guerre, le sort des juifs, des Allemands et des autres a été atrocement banal. La guerre, ça pue comme la merde, la drogue, la haine, le racisme.

Le drame principal des camps, c’était les épidémies, surtout de typhus (voir les charniers à la libération). C’est pour lutter contre elles que les Allemands utilisaient des petites chambres à gaz pour désinfecter les vêtements et puis des crématoires pour incinérer les cadavres. Au bagne d’Auschwitz n’a gazé que des poux. Le ZYKLON est un insecticide, on l’a inventé pendant la guerre 14, on l’emploi partout aujourd’hui. On nous montre des tas de cheveux et de lunettes comme si c’était une preuve d’assassinat alors qu’en fait dans toute l’Europe en guerre et en blocus on récupérait et on recyclait tout et on faisait des tas de ce genre dans 100 000 endroits.
Les juifs exterminés ? La « disparition d’un peuple » (Jospin) ? Mais les juifs sont là et bien là ! Et tant mieux ! Ils sont là Guy Lux et Léon Zitrone, Fabius et Krasucky, Simone Veil, Mgr Lustiger, Patrick Sabatier et Patrick Sébastien et quelques millions d’autres. Chaque « MIRACULÉS » est la preuve vivante que ce qu’il raconte de l’extermination est une salade. Après la guerre, les millions de juifs de l’Est, ou bien ont servi le stalinisme, ou bien ont fui l’Est pouilleux et communiste : 30 ans d’exodes. Il y a aujourd’hui des communautés juives dans 70 pays ! Ils ont même créé un État, celui d’Israël qui reçoit de l’Allemagne d’énormes « réparations financières ». Le jeune Allemand paye. Les Allemands payeront encore après l’an 2000. La devise d’Israël : « Plus je pleure, plus je palpe et plus je palpe, plus je pleure. J’envahis, j’occupe, je ratonne, je cogne partout où ça me chante. Au nom des SIX MILLIONS ET DES CHAMBRES À GAZ ». Les juifs n’admettront jamais qu’on mette en péril le Deutschmark. C’est la monnaie des « réparations ».

Nous, on ne marche plus. On propose : moins de haine, moins de vengeance, moins de mensonge, moins de fric, moins de gaz. Un peu plus de vérité et d’oxygène. La prise en compte, sans show-business, sans shoah-business, sans charity-business des vrais problèmes : chômage, famines, guerres, épidémies, tiers et quart monde. Et puis la lutte contre tous les racismes, y compris celui d’Israël qui, fort des vraies souffrances juives multipliées par mille, a transformé la ratonnade en religion d’État et n’hésitera pas à provoquer une troisième guerre mondiale si on voulait mettre en vigueur les résolutions de l’ONU et rendre leurs terres aux Palestiniens.

 

Info-intox (par les médias)… Histoire-intox (par les enseignants)… ça suffit !

 

Collectif Lycéens Lyon-Nancy-Strasbourg 1987

Info-intox… Histoire-intox… ça suffit !
Communiqué du Collectif Lycéens Lyon-Nancy-Strasbourg 1987