La vérité historique pour libérer le monde du sionisme

⏳ Temps de lecture: 2 minutes

Israël ne connaîtra jamais la paix. Certes, chaque nouvelle flambée de violence a une cause immédiate: une rixe qui a mal tourné, un accident, une décision de justice contestée… Mais à la racine du mal, il y a un pays – Israël – dont la création en 1948 repose sur un mensonge historique énorme: le bobard des «six millions-chambres à gaz». Or, on ne construit rien de viable sur le mensonge.

On m’objectera que depuis 70 ans, Israël surmonte toutes les crises. J’en conviens. Mais il le doit à une erreur stratégique des peuples arabes, et plus particulièrement des Palestiniens. Délaissant le révisionnisme historique, ils ont choisi de combattre physiquement, avec des armes. Or, sur ce terrain, Israël a toujours bénéficié d’une supériorité écrasante: les pierres, les mitraillettes et les lance-roquettes ne pèsent rien face aux blindés et aux avions.

J’ajoute que le prétendu «Holocauste» n’a pas uniquement permis la création d’Israël; il assure aux Israéliens un impunité quasi-totale. Car s’adressant aux Nations Unies, les Juifs lancent: «Quand Hitler massacrait six millions des nôtres, le monde n’a rien fait: les Américains n’ont pas bombardé Auschwitz; les Britanniques n’ont pas ouvert les portes de la Palestine et Pie XII a gardé le silence. Par conséquent, laissez-nous désormais assurer notre sécurité comme nous l’entendons.» Dans l’arsenal sioniste, le prétendu «Holocauste» est l’arme n°1, bien avant l’arsenal militaire. C’est donc sur ce terrain qu’il faudrait agir pour la Justice. Or, si l’on excepte quelques gens clairvoyants (comme Mahmoud Ahmadinejad), les victimes du sionisme délaissent le révisionnisme. Pire, elles crient «nazisraël» et accusent les Israéliens «de traiter les Palestiniens comme les nazis ont traité les Juifs». Mais en agissant ainsi, elle cautionnent le mythe de l’Holocauste, donc elles confortent le sionisme.

Voilà pourquoi depuis 70 ans, Israël surmonte toutes les crises. Il les surmonte parce que le prétendu «Holocauste» lui permet de sidérer le monde entier. Avant de compter sur leurs ogives nucléaires et sur la protection de yahvé, les sionistes comptent sur le musée de Yad Vashem. De plus, conscients de cette force «morale» que leur donne le mythe des «six-millions-chambres-à-gaz», ils agissent pour que la «mémoire de Shoah» devienne la nouvelle religion de l’humanité.

Bien que pour des raisons différentes, en Occident comme au Moyen-Orient, le révisionnisme reste donc le combat n°1. Un combat sans injure, ni violence physique, ni «terrorisme». Un combat irrésistible car la vérité finit toujours par l’emporter. Il est dommage que si peu de gens s’engagent.


Aidez Vincent Reynouard
Faites un don

Voir la vidéo :

sur Odysee
sur BitTube Video

sur Aparat
sur Bitchute
sur Archive
sur BitTube TV

Odysee

BitTube Video

Aparat

Bitchute

Archive

BitTube TV

Regarder la vidéo sur BitTube TV