Chères Amies, Chers Amis,
Ayant disposé de suffisamment d’argent pour assurer mon mois de juillet, j’ai pu tranquillement terminer ma série en sept épisode : « SHOAH : le tabou éternel ? » Vous avez pu en apprécier le résultat.
Voici mes cinq prochains projets :
1°) 6 août 2019 : commémoration du crime d’Hiroshima.
Le 5 août, j’aimerais publier une nouvelle version (améliorée) de ma vidéo réalisée en 2014 et commémorant le bombardement d’Hiroshima ;
2°) 16 août 2019 : la vérité sur les Einsatzgruppen et la « Shoah par balles »
De 6 au 15 août, Siegfried Verbeke sera à la maison. Depuis 2014, il a enquêté sur les Einsatzgruppen, ces commandos qui, à l’Est, auraient perpétré une « Shoah par balles » en massacrant près de deux millions de Juifs. Ensemble, nous réaliserons une vidéo dans laquelle il présentera ses conclusions au terme de ces cinq années de recherches.
3°) Septembre 2019 : réponse au site PHDN sous la forme d’une synthèse de l’argumentaire technique révisionniste
La deuxième partie du mois d’août sera consacrée à terminer ma réponse au site antirévisionniste PHDN (« Pratique de l’Histoire et Dévoiements Négationnistes »). Cette réponse consistera en un synthèse de l’argumentaire technique révisionniste, je pense plus particulièrement aux expertises incontournables de Germar Rudolf
4°) Automne-hiver 2019 : réédition du livre d’Oradour
Nombreux sont ceux qui l’attendent depuis parfois plusieurs années. Avant la fin 2019, j’aimerais pouvoir rééditer une version actualisée de mon ouvrage consacré au drame d’Oradour-sur-Glane. Paru en juin 1997 (et interdit dès le mois de septembre), 22 ans plus tard, il n’a rien perdu de sa pertinence. Il m’est en outre possible de l’actualiser en y apportant les corrections nécessaires, en y incluant d’autres découvertes faites depuis et, surtout, en exposant la réaction des gardiens de la Mémoire suite à sa parution : réaction typique du menteur qui, menacé d’être découvert, refuse tout débat et se réfugie dans les jupes de la « Justice » afin de tenter de faire taire la voix dissonante.
5°) Premier semestre 2020 : Hitler et les Juifs
En 2016, j’ai réalisé un texte de plus de cent pages qui résume l’histoire de l’Allemagne entre la fin des années 20 et 1945. C’est l’histoire des relations entre Hitler et les Juifs. J’en dévoile de nombreux aspects inconnus car non-conformes à la thèse officielle. Ce texte donnerait l’occasion d’une série d’une vingtaine de vidéos pour environs 8 heures d’exposé. Ce projet nécessite six mois de travail intensif.
Merci pour l’aide apportée
Pour réaliser ces quatre projets, ma subsistance financière doit être assurée. Ma vie étant très simple (puisque je passe mon temps à travailler, à lire et à m’occuper de mon habitation), j’ai besoin d’environ 1 500 € par mois pour tout payer (loyer, charges, électricité, nourriture…).
Voulez-vous contribuer à ma subsistance afin que je puisse travailler tranquillement ? Alors, je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous pour consulter la page de mon blogue destinée aux dons. Espèces, carte bancaire, virement ou crypto-monnaies, vous y trouverez la méthode qui vous convient afin de m’aider financièrement
En m’apportant votre soutien, si minime soit-il, vous contribuerez à la victoire finale du révisionnisme historique.
Je remercie toutes celles et tous ceux qui, d’une façon ou d’une autre, seront sensibles à cet appel.
Vincent Reynouard