Auschwitz, Oradour : s’en tenir aux faits

⏳ Temps de lecture: 2 minutes

Un Internaute m’interroge : « Si les révisionnistes ont raison, alors il faut en déduire que des milliers de gens ont menti et mentent encore. Quel intérêt tous ces gens auraient-ils eu (et auraient-ils) à mentir ? »
Dans une première partie, je dévoile les multiples raisons pour lesquelles, pendant et après la guerre, plein de gens ont proféré des contre-vérités.
Dans une deuxième partie, j’explique pourquoi, en matière d’histoire, la neutralité n’existe pas… Ce qui sépare les uns et les autres, ce sont les faits. D’où la nécessité de s’en ternir aux faits.
Dans une troisième partie, je démontre que la thèse selon laquelle Auschwitz aurait été un « camp d’extermination » doté de chambres à gaz ne résiste pas aux faits les plus évidents, des faits que n’importe qui peut constater à l’oeil nu.
Enfin, dans une quatrième partie, m’appuyant sur l’étude des ruines du village, de l’église et des cadavres, je démontre que la thèse officielle du drame d’Oradour est mensongère : ce 10 juin 1944, les Waffen SS ne sont pas venus dans le village pour y massacrer la population, mais pour tenter de retrouver un gradé allemand enlevé la veille par le maquis. L’opération a tourné à la tragédie lorsque, soudainement, un dépôt de munitions clandestin organisé sous les combles de l’église a explosé…


Aidez Vincent Reynouard
Faites un don

Voir la vidéo :

sur VK
sur Aparat
sur Rutube
sur Bitchute

VK

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Aparat

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

Rutube

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Bitchute

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4