Shoah = impunité pour Israël

Shoah = impunité pour Israël

⏳ Temps de lecture: < 1 minute

Dans une vidéo publiée par Blast, le médecin et vice-président de Médecins du Monde, Jean-François Corty, dénonce les agissements israéliens à Gaza. Puis il s’afflige du deux-poids-deux-mesure appliqué par les Occidentaux.

Vincent Reynouard lui répond qu’il n’y a là rien d’étonnant, car le nouvel ordre mondial instauré à partir de 1945 se fonde sur le deux-poids-deux mesures.

À Nuremberg, les vainqueurs ont jugé le vaincu et lui seul. Tous les crimes des guerre et les crimes contre l’humanité des Alliés ont été occultés.

Vincent Reynouard ajoute que pour mieux condamner les “fascismes” et occulter leurs propres crimes, les Alliés ont invoqué un Holocauste de six millions de Juifs, avec pour seul “preuve” les aveux ébouriffants du premier commandant d’Auschwitz, Rudolf Höss…

C’est l’Holocauste qui a permis la création d’Israël aux dépens du peuple palestinien; c’est encore l’Holocauste qui, aujourd’hui, assure l’impunité à Israël, toujours aux dépens des Palestiniens.

Vincent Reynouard conclus: “Tant que le prétendu Holocauste ne sera pas remis en question, Israël bénéficiera de l’impunité. Voulez-vous défendre le droit humanitaire, Dr Corty, alors intéressez-vous au révisionnisme de l’Holocauste.”

Musique : Celtic Night