Ne jamais se décourager; poursuivre le combat…
Quelques jours avant le deuxième tour, dans un message public, j’avais prévu la formation d’un « front républicain » qui entraînerait la défaite électorale du Rassemblement national, y compris en région PACA.
Dans cette vidéo, j’expose mes analyses (de toujours) qui m’avaient permis de prévoir cette défaite. Je démontre que depuis 30 ans, la droite nationale (ou ce qui en tient lieu), développe en vain le même discours: « vous avez tout essayé, il ne reste que nous comme alternative pour sauver la France. »
Pourquoi ce discours a-t-il été rejeté du temps de Jean-Marie Le Pen? Pourquoi reste-t-il rejeté malgré la dédiabolisation complète réalisée par Marine Le Pen? Je l’explique dans cette vidéo. Je le sais: mes analyses déplaisent. Mais elles ont toujours été confirmées par les faits.
Je me permets donc d’aller plus loin en soumettant une solution que je propose pour sauver la France et, au delà, la civilisation occidentale: elle consiste non à lutter contre des ennemis extérieurs, mais à lutter contre des ennemis intérieurs. Ce n’est sans doute pas la seule, mais je pense qu’elle doit faire partie de l’arsenal des solutions adoptées.
Plan de la vidéo
- Un « front république » efficace malgré la « dédiabolisation »
- Les Français farouchement attachés au Système
- L’abstention n’est ni une « crise de la démocratie », ni une crise du régime
- 1880-2021: des Français qui persistent à ne pas vouloir comprendre
- Conclusion: ne pas si décourager, ni se tromper d’ennemi principal
Aidez Vincent Reynouard
Faites un don
Voir la vidéo :
– sur Odysee
– sur BitTube Video
– sur GabTV
– sur Aparat
– sur Bitchute
– sur Archive
– sur BitTube TV