« Holocauste » et puissance juive: ce que m’ont enseigné trente ans de militantisme

⏳ Temps de lecture: < 1 minute

Aucun révisionniste ne conteste la puissance de certaines associations juives, en particulier du lobby pro-israélien aux USA (l’AIPAC par exemple).

Mais peut-on accuser le révisionnisme de postuler l’existence d’un complot juif mondial qui attesterait la puissance intrinsèque (et maléfique) de ce peuple? En particulier, les révisionnistes chercheraient-ils à susciter la haine anti-juive en alléguant que ce peuple aurait inventé le mythe de l’Holocauste puis qu’il l’aurait imposé au monde entier afin: 1°) d’obtenir la création de l’État d’Israël, 2°) d’asservir les Goïm et 3°) de leur extorquer des sommes colossales?

Dans cette vidéo, Vincent Reynouard synthétise trente années de recherches, de militantisme et de réflexions pour apporter sa réponse.

Loin des analyses simplistes et manichéennes, il souligne l’origine réelle du mythe de l’Holocauste, la part jouée par les Juifs dans sa propagation et les mécanismes qui en font un danger mortel pour l’Europe blanche.

S’appuyant sur une lettre peu connue de Louis-Ferdinand Céline en avril 1942, Vincent Reynouard en déduit la façon dont il faut combattre ce mythe, sans se tromper de cible.


Aidez Vincent Reynouard
Faites un don

Voir la vidéo :

sur Odysee
sur BitTube
sur Aparat
sur Rumble
sur Bitchute
sur Archive
sur GabTV

Odysee

BitTube Video

Aparat

Rumble

Bitchute

Archive

GabTV