Sous le nom de « Bomber Harris », un antirévisionniste et antinazi apporte la contradiction sous la plupart de mes vidéos. Au nom de la liberté d’expression, je le laissais publier ses messages, sans en supprimer aucun. Puis vint l’heure de l’épreuve : le 28 août dernier, je l’ai invité à débattre des « chambres à gaz ». Plus précisément, je l’ai invité discuter la valeur de l’argument « No holes, no holocaust ». L’enjeu était donc important.
Dans cette vidéo, vous découvrirez comment « Bomber Harris » ― qui affichait tant d’assurance et qui, au départ, accepta le débat, avant d’effacer ses messages― s’est débrouillé pour fuir la confrontation. Ses pirouettes sont si ridicules qu’un autre antirévisionniste, visiblement désappointé, l’a accusé de s’être « dégonflé ».
Si je consacre un petit exposé à cette affaire, c’est parce que « Bomber Harris » rappelle le cas de l’historien qui, dans les années 70 et 80, était présenté comme l’expert mondial de l’Holocauste, Raul Hilberg. En 1985 au procès du révisionniste Ernst Zündel, il s’est effondré face à l’avocat de la Défense qui le contre-interrogea avec l’aide du professeur Faurisson.
Aidez Vincent Reynouard
Faites un don
Voir la vidéo :
– sur Odysee
– sur Flote
– sur BitTube
– sur Aparat
– sur Rumble
– sur Bitchute
– sur Archive
– sur GabTV
Odysee
Flote
BitTube Video
Aparat
Rumble
Bitchute
Coming soon