Le livre sur Oradour est disponible chez Arts Enracinés

⏳ Temps de lecture: 2 minutes

Arts Enracinés est une librairie nationaliste qui propose à la vente le nouveau livre sur Oradour de Reynouard. Et on peut payer par carte!


La Boutique Sans Concession est de retour!

Vous aurez sans doute remarqué que, depuis début septembre, la Boutique Sans Concession a rouvert ses portes. On y retrouve le nouveau livre sur Oradour de Vincent Reynouard, mais aussi tous ses autres livres, ainsi que les livrets de la collection « Militant » et les opuscules de la collection « Révisionnisme de poche ».

À l’heure actuelle, la Boutique SC ne propose que le règlement en Monero. Monero est une cryptomonnaie qui, d’une part, nous permet d’échapper au bannissement des plateformes de payement en ligne et des banques, et d’autre part, protège l’anonymat de nos clients. Toutefois, nous avons bien conscience que les cryptomonnaies ne sont pas à la portée de tous.

Pas de Monero? Arts Enracinés est là pour vos aider!

Et c’est là qu’un nouveau héros entre en scène: Arts Enracinés.

Arts Enracinés, c’est une librairie hors du commun destinée aux rebelles, aux anticonformistes et aux dissidents. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fondateurs, Maxime et Chazia Sanial, ne manquent pas de courage. En effet, ils ont décidé d’ajouter le nouveau livre sur Oradour de Vincent Reynouard à leur catalogue.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’Arts Enracinés dispose d’une boutique en ligne qui accepte les payements par carte bancaire. Donc, si vous n’avez pas pu acheter le nouvel opus sur Oradour de V. Reynouard via la Boutique Sans Concession à cause du payement en Monero, la meilleure chose à faire, c’est de passer commande chez Arts Enracinés dès aujourd’hui.

C’est gagnant-gagnant

En achetant le nouveau livre sur Oradour chez Arts Enracinés, non seulement vous soutenez Vincent Reynouard et son équipe, mais vous protégez aussi l’une des dernières librairies dissidentes de France.

Et — qui sait? — si les ventes du livre sur Oradour sont bonnes, il se peut qu’Arts Enracinés décide de proposer d’autres ouvrages du catalogue de Sans Concession, ce qui serait une excellente nouvelle pour nos lecteurs qui ne peuvent que payer par carte bancaire.

Encore une fois, nous saluons le courage de Maxime et Chazia. Et nous invitons tous nos lecteurs à les soutenir en se rendant à leur boutique, 25 rue Raphaël, Le Puy-en-Velay, ou en passant commande via leur site internet: arts-enracinés.fr.