Il faudrait être fou pour ouvrir une librairie nationaliste en France par les temps qui courent (à Sans Concession, nous sommes bien placés pour le savoir).
Et pourtant, Maxime et Chazia Sanial ont eu cette audace: en plein cœur du Puy-en-Velay, ils ont ouvert, voilà plus d’un an, un magasin qui propose une large sélection de livres politiquement sulfureux et d’œuvres d’art qui reflètent l’âme du peuple français.
Arts Enracinés — c’est le nom de cette boutique hors du commun destinée aux rebelles, aux anticonformistes et aux dissidents — se fixe pour mission de défendre et de promouvoir l’identité nationale, européenne et chrétienne de la France charnelle.
En plus de la petite échoppe située à deux pas de la cathédrale du Puy-en-Velay, Arts Enracinés dispose d’un site internet avec payement par carte: https://arts-enracines.fr
Nos intrépides libraires ont même eu la hardiesse de proposer à la vente le dernier opus de Vincent Reynouard: Oradour-sur-Glane, le cri des victimes (pour ceux que cela intéresse, dépêchez-vous car les stocks sont limités: https://arts-enracines.fr/accueil/847-oradour-le-cri-des-victimes-vincent-reynouard.html).
Dans une France en pleine déliquescence, le courage et la noblesse de ce jeune couple d’entrepreneurs ne plaît guère aux forces de dissolution, qui usent des moyens les plus vicieux et déloyaux pour les obligés à fermer boutique. Manifestation, intimidation, vandalisme: Arts Enracinés est sans nul doute le magasin le plus attaqué de la région.
Nous saluons le courage de Maxime et Chazia, car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y parviennent. Et nous invitons tous nos lecteurs à les soutenir se rendant à leur boutique, 25 rue Raphaël, Le Puy-en-Velay, ou en passant commande via leur site internet: arts-enracines.fr
Pour que le mal triomphe, il suffit bien souvent de l’inactivité des bons. Maxime et Chiaza Sanial l’ont bien compris et ils ont décidé d’agir avec courage. Soutenons leur action!