Je viens de terminer ma série la Shoarnaque. Les deux épisodes supplémentaires sur les Einsatzgruppen paraîtront un peu plus tard. Je remercie celles et ceux qui, par leur soutien, m’ont permis de réaliser ce projet. Soutien financier d’abord, car réaliser une telle série n’est pas gratuit.
Par exemple, les quelques images que vous avez pu voir dans le dernier épisode m’ont coûté 180 dollars. Parce qu’elles sont issues d’un film qu’on ne trouve à l’état original que dans des archives payantes.
S’y ajoutent les ouvrages qu’il faut se procurer pour les avoir dans des versions complètes et en bonne qualité. Ce livre de 1934 sur le camps de concentration d’Oranienburg, par exemple, dont j’ai extrait quelques photos, m’a coûté 200 euros.
Tout cela sans compter les heures passées dans les archives à chercher, à lire, à collecter, à comparer… Sans votre soutien financier, ce travail serait impossible. Merci, donc, aux Internautes qui m’ont financé. Mais je n’oublie pas celles et ceux qui m’épaulent d’une façon ou d’une autre : envoi de documents, de liens, de messages amicaux… Qu’ils soient remerciés. Le jour où le révisionnisme triomphera, sa victoire sera aussi votre victoire.
Mon prochain grand projet est désormais la réédition revue et augmentée de mon ouvrage sur Oradour-sur-Glane. Je serai donc moins présent sur le Net, mais je continuerai tout de même à publier des vidéos que des sujets divers, toujours en lien avec mon combat.
Merci encore, et bonne nuit à Toutes et à Tous.