Merci au BNVCA

⏳ Temps de lecture: < 1 minute

Sur la photo, j’apporte à la poste anglaise une partie des livres Pourquoi Hitler était-il antisémite que nous avons vendus. Ces ventes ont été réalisées après que j’ai diffusé une vidéo annonçant que le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme (BNVCA) demandait l’interdiction de l’ouvrage et la destruction des exemplaires imprimés (lien de la vidéo).

Merci, donc, aux juifs BNVCA : leur action a permis une diffusion inespéré du livre. Nouvelle preuve que la répression finit toujours par avoir l’effet contraire à celui espéré. Voilà d’ailleurs pourquoi je n’éprouve ni haine ni colère contre mes adversaires : malgré eux, ils contribuent à la diffusion de la vérité.

Je travaille actuellement à votre cadeau de Noël : une vidéo qui s’intitulera : « Pourquoi je suis révisionniste ». Destinée à un large public, elle résumera 30 ans de recherches, avec l’exposé des arguments les plus percutants, dont certains seront totalement nouveaux, issus de mes dernières lectures. Cette vidéo paraîtra dans une quinzaine de jours. Puis viendra la publication du livre « La Shoarnaque ». Je travaille actuellement à réécrire certaines parties pour les améliorer et, ainsi, vous donner le meilleur.


Aidez Vincent Reynouard
Faites un don