Balance Ton Antisémite (BTA) s’offusque : en Allemagne, des militants anti-masque arborent l’étoile jaune. En France aussi, des anti-masques dressent un parallèle entre la France de 1940, avec l’étoile jaune, et celle de 2020, avec le masque. BTA parle d’un « parallèle au relent antisémite ». C’est stupide. De Berlin à Paris, ce parallèle est la conséquence logique de la stratégie adoptée par les fanatiques de la Mémoire.
En effet, les Juifs ne cessent de se présenter comme les victimes par excellence : victimes innocentes de 2000 ans de persécutions, victimes innocentes du plus grand crime de tout les temps, un crime unique, incomparable, indicible : la Shoah.
Bref, les Juifs prétendent symboliser LA victime suprême. Dès lors, il n’est pas étonnant que tous ceux qui veulent dénoncer une situation injuste dont ils seraient les victimes fassent référence à l’étoile jaune. Y voir un « parallèle au relent antisémite » est absurde : ce genre de parallèle devrait au contraire rassurer les Juifs, car il démontre que les auteurs croient dur comme fer en l’histoire de la Shoah.
Mais les Juifs craignent la « banalisation » de la Shoah. Toutefois, c’est la rançon à payer quand on ne cesse d’en parler pour lieux l’exploiter. A force, tout le monde y pense et y fait référence à tort et à travers. Mais il existe une deuxième rançon à payer : le révisionnisme qui, en réaction à la propagande shoatique effrénée, gagne du terrain.
Le proverbe africain se confirme une fois de plus : « Le mensonge est comme le sable : doux quand on s’endort, dur quand on se réveille. » Pour certains, le réveil sera dur…